Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Forum général - General Forum

Historique transaction - Trade history

Forum pour discuter de tout ce qui concerne la ligue en général. - Talk about anything league related here.

Historique transaction - Trade history

Messagepar Président ANHS » 31 Jan 2018, 15:11

Shawn m'a créé un outil qui va me permettre d'entrer toutes les transactions de l'histoire de la ligue (manuellement) dans une base de données. Ces données pourront éventuellement être utilisées un peu partout sur le site, surtout sur les pages personnelles des joueurs.

En fouillant dans mes documents historiques de la ligue, j'ai regardé la liste des transactions de la Saison 1 et la première transaction dans l'histoire de la ligue a été la suivante:

De Nashville: Scott Walker, Kimmo Timonen
De Philadelphie: Daymond Langkow, Ulf Samuelsson

Éventuellement, on pourra retrouver plein de petits bijoux comme ça. Mais patience...il y a 15 saisons de transactions à entrer manuellement...une belle job de moine!

----------

Shawn has created me a tool that allows me to enter all the trades in the league's history from the very beginning (manually) into a database. This data will eventually be used on the website, mostly on the player pages for their transaction history section.

Digging in the league's historical documents, I was looking at the trades for Season 1 last night. The very first trade in the history of the league was:

From Nashville: Scott Walker, Kimmo Timonen
From Philadelphie: Daymond Langkow, Ulf Samuelsson

Eventually, we will find a few interesting gems like this one. But be patient, there are 15 seasons of hand written trades to enter in the database...a real monk's job!
Steff
Président ANHS
Président ANHS
Administrateur ANHS
Administrateur ANHS

Message(s) : 3443

Retour vers Forum général - General Forum