Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Ligue et Joueurs - League & Players Promos St-Louis Blues

Résumé repechage S24

Promos provenant de St-Louis - Promos from St-Louis

Résumé repechage S24

Messagepar Blues » 17 Déc 2017, 09:40

Le repechage de la saison 24 en était un gros pour les Blues dans leur processus de reconstruction. Le DG avait en sa possesion 16 choix de repechage. Le mot d'ordre envers l'équipe de recruteur était simple ce batir une banque de jeune joueur a dévelloper. Voici un petit résumé des joueurs obtenus lors de ce repchage

1ere ronde choix #9: Darron Brinks, un aillier droit de 6'5'' 230 lbs, un power forward a son meilleur, avec 111 points en 72 matchs avec les Thisltes l'an dernier BRinks a démontré qu'il aime aller jouer dans le traffic devant le filet et c'Est comment se crée de l'Espace en se servant de son physique.

1ere ronde choix #20: Brook Burks, centre de 18ans des Maroons de Montreal, bon potentiel a dévelloper doit améliorer ses mise au jeu, mais controle bien la rondelle lorsqu'il est en sa possesion.

3e ronde choix #43: Livery Chesnokov, défenseur de 5'6'' 227lbs des Rosebuds de Portland, il a un bon controle de la rondelle et un bon lancer, malgré son gabarit il se déplace bien avec la rondelle.

3e ronde choix #46 : Kristopher Graflund, aillier gauche suédois de 6'3'' 212lbs, joueur avec un excellent potentiel offensif typique des aillier que les Blues aiment avoir il pourrait surement surprendre si il est invité au match pré-saison de l'équipe.

3e ronde choix #56: Luca Ruokolainen, défenseur a caractère plus défensif, il pourrait devenir un excellent 4e ou 5e défenseur.

3e ronde choix #58: Jefferson Skorepa, autre défenseur venant des Silver seven cette fois, un peu comme Chenokov, Skorepa est un défeseur plus offensif que défensif. Il controle bien la rondelle et effectue une bonne première passe pour relancer l'attaque.

4e ronde choix #62: Brenton CAcciatore, petit défenseur de 5'9'', il a un bon lancer et une bonne passe, mais il doit améliorer son controle de la rondelle et ses lectures défensives.

4e ronde choix #64: Sandor Kelc, il est reconnu pour avoir un lancer précis, mais a un éthique de jeu un peu non-chalant, bien encadré Kelc pourrait devenir une bonne munition sur l'avantage numérique.

4e ronde choix #67: Bulat Danchishin, centre de 18 ans 6 pieds, 224lbs il excelle sur les mises en jeu, il est bon dans les 2 sens de la patinoire, il serait un candidat idéal pour un 3e trio.

4e ronde choix #71:DExter Huver colosse défenseur de 6'3'' et 224lbs, excellent pour relancer l'attaque ces 30 passes en 52 matchs l'an dernier le montre bien.

4e ronde choix #78: Virgil Modert, autre défenseur de 6'3'' et 221lbs, bon sens du hockey en défensive est capable d'effectuer de bon lancer, pourrait être un bon partenaire de jeu a Huver.

4e ronde choix #79: Johans Niklas, petit aillier gauche avec de bonne main, potentiel élevé mais a besoin de temps.

5e ronde choix #87: Kennet Dalen, bon joueur de soutient, il fait rarement des erreurs dans sa zone et sait comment tuer le temps dans la zone ennemi.

5e ronde choix #90: Radik Ukaniev, aillier gauche, il a peut-etre échappé au radar de d'Autre équipes avec ses 33 buts avec les Quakers l'an dernier Ukaniev pourrait être une belle prise tard dans ce repechage

5e ronde choix #91: Ernst Bet autre défenseur de 5'11'' autre défenseur avec de bonne qualité offensive, de plus Bet est capable de jouer de bonne minute de jeu par son endurance et sa durabilité.

5e ronde choix #98: MArco Balusik, aillier droit bien balancé offensive/défensive, mais qui a encore beaucoup a prouver.

5e ronde choix #100: Matthias Struharnansky, seul gardien repeché par les Blues avec une fiche de 10-13-3 avec les Thisltes, et un imposant gabarit de 6'4'' 229 lbs MAtthias prend beaucoup de place devant le filet.

5e ronde choix #101: Lamond Annichiarico, petit aillier droit qui a récolté 51 points l'An dernier, pourrais s'averé une belle surprise si il est bien dévelloper.

Ceci termine le résumé de ce repechage des Blues, les objectif ont presque tout été atteint sauf celui de trouver un jeune défenseur plus complet. La futur ligne défensive sera differente de ce que nous avais habituer la direction, il y a beaucoup de défenseur sachant bouger la rondelle et relancer l'Attaque que de spécialiste en défensive. Le temps seulement nous diras si ce repechage aura fait une différence dans la reconstruction entamé il y a 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
Blues
1er trio
1er trio
 
Message(s) : 509
Inscrit le : 06 Oct 2008, 21:21

Retour vers St-Louis Blues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron