Index du forum   FAQ   Smartfeed
  Connexion
Index du forum Autres - Others Sondages - Polls

Retirer les joueurs de la masse salariale

Tous les sondages de la ligue se trouvent ici. - Polls can be posted here.

À quelle condition devrait-on retirer les joueurs de la masse salariale?

Condition de 94 et moins (fatigue)
5
22%
Condition de 80 et moins (absence de 2 semaines)
16
70%
Autre condition (blessure plus longue...spécifiez en laissant un message)
2
9%

Nombre total de votes : 23

Retirer les joueurs de la masse salariale

Messagepar Président ANHS » 11 Sep 2012, 11:09

Lors de blessure à un joueur, il serait possible de l'enlever de la masse salariale.

Condition de 94 et moins: fatigue
Condition de 80 et moins: blessure pour environ 2 semaines
Autre condition (blessure plus grave de plusieurs semaines)

Il faudrait déterminer à partir de quelle condition on retire les joueurs blessés
Steff
Président ANHS
Président ANHS
Administrateur ANHS
Administrateur ANHS

Message(s) : 3443

Re: Retirer les joueurs de la masse salariale

Messagepar DG Flyers » 11 Sep 2012, 11:14

Techniquement parlant, dans la LNH, je crois que pour que le salaire du joueur ne compte plus sur la masse, il doit être placé sur la liste des joueurs blessés à long terme (à moins que je me trompe). Un joueur qui manque 1-2 ou me^me 3 matchs par fatigue ou petite blessure aura son salaire qui compte dans le calcul de la masse salariale.
Eric - DG Flyers
bigpanch@hotmail.com
DG Flyers
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Message(s) : 1379

Messagepar Président ANHS » 11 Sep 2012, 11:22

J'ai ajouté une option pour les blessures de longue durée.
Steff
Président ANHS
Président ANHS
Administrateur ANHS
Administrateur ANHS

Messagepar Knoxville » 11 Sep 2012, 11:23

Bon c'est un peu triste que le STHS ne gère pas cette situation, dans la plupart des jeux simulés le salaire est retiré lorsque ce dernier est placé sur la liste de blessé, et ce geste est pour un minimum de X jours. Ce qui fait en sorte que même si un joueur est à 87 et que le proprio le place sur la liste de blessé, ce dernier ne peut revenir avant le nombre de jour minimum même s'il est revenu à 100. De cette façon la décision revient au DG de faire ces gestes.

Mais l'important c'est qu'il ne soit pas trop trop simple de retirer quelqu'un de la masse salariale pour de petit bobo.
Knoxville
1er trio
1er trio

Message(s) : 693

Messagepar New-Jersey » 11 Sep 2012, 11:23

Peut-être que techniquement NHL ils font sa....

mais dans la pratique... pour se simplifier la chose, et surtout pour simplifier notre calcul de masse, aussitot qu'un joueur ne peut pas jouer a cause d'une blessure, il ne devrait pas compter dans la masse....
New-Jersey

Messagepar Président ANHS » 11 Sep 2012, 11:32

Le STHS gère cette situation. Il faut juste décider de la condition des joueurs pour ajuster l'option dans le simulateur...
Steff
Président ANHS
Président ANHS
Administrateur ANHS
Administrateur ANHS

Messagepar dg atlanta » 11 Sep 2012, 12:02

stef,dans mon autres ,ligue que je suis ,la masse conte pas pour 94 et moin.

mais les suspension compte,et tout autre raison qu'un joueur joue pas.la seul raison que son cap hit sois retirer,il faut qui soit blesser.
dg atlanta
1er trio
1er trio

Message(s) : 515

Messagepar DG Islanders » 11 Sep 2012, 12:16

Je vote à 80 moi. j'aurais, par contre, avoir un entre-deux entre le 94 et le 80, mais sinon, je vais prendre le 80
DG Islanders

Messagepar Dallas » 12 Sep 2012, 10:34

je crois qu'il faudrait que ce soit pour une absence longue durée.
Autour du 65-70. Remarquez qu'il y avait tellement peu de blessures l'an dernier que ca n'affecte pas grand chose.
Dallas

Messagepar Président ANHS » 12 Sep 2012, 10:55

Ya toujours moyen d'arranger le nombre de blessures dans le simulateur ;)
Steff
Président ANHS
Président ANHS
Administrateur ANHS
Administrateur ANHS

Messagepar Edmonton » 12 Sep 2012, 13:39

La meilleure option aurait été la solution de mon collègue de Knoxville. La liste de blessé qui doit être une période de x jours minimums. Dans le cas qui nous préoccupes, j'irais avec 80 et moins. Malgré que je ne déteste pas 94. Comme c'est simulé, c'est vraiment le chiffre de la condition qui compte. Dans la vrai vie, si un joueur est a 94% de ses capacite, il va jouer. Mais pas dans la ANHS.
Ce qui me fait pencher pour le 80 c'est que notre masse salariale compte 23 joueurs. Si on a un blessé, on a encore un lousse de joueur donc pas besoin d'en monter un automatiquement car nous utilisons 20 joueurs (en comptant les gardiens) par matchs
Edmonton
Joueur Étoile
Joueur Étoile

Message(s) : 881

Messagepar New-Jersey » 12 Sep 2012, 14:27

Ce qui me fait pencher pour le 80 c'est que notre masse salariale compte 23 joueurs

Correction: la masse salariale compte de 20 à 23 joueurs pour 41M, selon les désirs de chaque club !

D'ailleurs, si le présent vote fait que 80CD sera la règle: si vous avez 5 blessés a 90 de CD, vous aurez 25 joueurs sur votre masse de 41M ! pas fameux !!! c'est donc dire qu'un club qui a 20 ou 23 joueurs a 40,8M$, c'est pratiquement assuré qu'il va peter le plafond a la fin de la saison si blessure!
New-Jersey

Messagepar Edmonton » 12 Sep 2012, 15:33

Et c'est pas notre job de s'adapter pour qu'au bout de la ligne on respecte le plafond? Bien beau accommoder mais il faut un certain challenge d'administration. On va tu changer toutes les regles pour que ce soit le plus avantageux possible? Il faut une certaine gestion un moment donne.
Edmonton
Joueur Étoile
Joueur Étoile

Messagepar Edmonton » 12 Sep 2012, 15:43

Et là ça ne s'applique pas à toi PC car tu es un de ceux qui s'implique et participe le plus. Je crois qu'en mettant plus de challenge, ¸ça va forcer les DG à participer plus. À aller voir s'il y a eu des blessures dans le match d'avant, changer de lignes, scratcher des gars, plafond salarial, bref tout ce que beaucoup de monde négligent à cause que le fichier des lignes est bon pour 10 matchs.

En étant sérieux, si et seulement ''SI'' on se retrouve avec 4 ou 5 joueurs blessés en même temps et que tu dépasse la masse de 1 ou 2 millions pendant 2 semaines, tu as tout le reste de la saison pour absorber ça.

La gestion va être importante. Si tu as 20 joueurs pour ton plafond, tu joues avec le feu.
Edmonton
Joueur Étoile
Joueur Étoile

Messagepar DG Québec » 14 Sep 2012, 17:14

Perso j'ai voté l'option 3, soit blessure à long terme. J'aurais vu quelque chose du genre 4 semaines et plus.
Je peux vivre avec l'option 2, mais l'option 1 est selon moi totalement absurde. Les blessures font parti des impondérable avec laquelle une équipe doit négocier. Pour moi si un joueur ne figure plus sur la masse c'est que sa situation est suffisamment grave pour entreprendre des négociations en vue de le remplacer à moyen ou long terme par un autre joueur. Autrement, pour des blessures de courte durée, il faut se tourner vers les joueurs du farm ou les espoirs pour leur donner de l'expérience, c'est à ca que ça sert.

C'est similaire a la vrai vie...
Si vous rentrez pas travailler pendant 1 journée, votre employeur vous paie pareil, vous comptez sur la masse salariale de l'entreprise. Si vous êtes malade à long terme, vous serez payé par la CSST et l'employeur ne vous paie plus et peut se retourner pour engager une personne temporairement pour faire votre travail.
DG Québec

Messagepar Président ANHS » 14 Sep 2012, 18:55

Juste à titre de référence par rapport à la LNH, il faut qu'un joueur soit blessé pour 10 matchs ou 24 jours avant que son salaire ne compte plus sur la masse salariale.

J'aurai aimé trouver cette information avant de partir le sondage, mais bon, je viens tout juste de la trouver.

Long-Term Injuries:
•A player expected to miss at least 10 games and 24 days due to injury can be listed as a long-term injury (LTI).
•An LTI can be covered by replacement players, as long as the replacement salaries do not exceed the salary of the injured player.
•If the replacement salaries would push a team over the salary cap, the team is allowed cap relief, but only for the portion of the salary that exceeds the cap.
•When the injured player returns, the team must immediately comply with the normal terms of the salary cap.
Steff
Président ANHS
Président ANHS
Administrateur ANHS
Administrateur ANHS

Messagepar DG Islanders » 15 Sep 2012, 08:40

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le calendrier de la dernière saison. Mais dans la LNH, en 24 jours, tu joues environ 10 parties. Mais pas l'ANHS. De mémoire, l'an dernier, ce fut un calendrier d'environ 117 jours je crois. Je pense donc que le 10 parties se jouent en une 15aine de jours, donc le 80 de condition est très bien (considérant que Steff aie bien mis le recovery speed à 1, information qu'il n'a pas partagé encore :P)
DG Islanders

Messagepar Président ANHS » 15 Sep 2012, 14:22

Je crois que la discussion sur le recovery avait eu lieu avant que tu joignes la ligue Dany quand on a fait les saisons test. La saison fait effectivement 119 jours pour 82 matchs.
Steff
Président ANHS
Président ANHS
Administrateur ANHS
Administrateur ANHS

Messagepar Edmonton » 18 Sep 2012, 12:04

Je regarde ca et d'apres moi le sondage est pas mal termine :)
Edmonton
Joueur Étoile
Joueur Étoile

Retour vers Sondages - Polls